http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png
   Je jetais un œil à mes statistiques et je me suis rendu compte que globalement, sur dix visiteurs, seulement un commentait. Je me suis alors demandé pourquoi et en suis arrivé à deux conclusions. Soit mes articles vous laissent béat d'admiration et vous restez muets, soit ces mêmes articles vous désintéressent totalement. J'opterai plutot pour la seconde hypothèse et j'ai donc décidé de changer radicalement ce blog, de fond en comble. Terminé les articles traitant de l'actualité, finit les discours sur je ne sais quel débat platonique, envolé les textes pseudo-politique. Aujourd'hui est un tournant pour ce blog. En effet, à quoi bon écrire si tout le monde s'en fout, je sais qu'on peut écrire pour soi mais bon, je suis en mal de reconnaissance. Je vais dorénavant vous parler exclusivement de moi et de mon quotidien passionnant.
   Mon nom est Georges, je vis à Perpettes-Les-Olivettes avec mon hamster dans un appart' de 23.4m². J'aime le milk-shakes et je bois de la tequila comme un trou régulièrement avec mon voisin (un lapin-nain alcoolique). Je travaille comme agent de la RATP à mi-temps et j'aime mon boulot, surtout quand je suis en congé.  Je passe mes journées sur mon PC à ne rien faire, je ne sors qu'en cas d'urgence (genre attaque nucléaire). A part ne rien faire j'aime parler de moi et de ma vie intime et palpitante. Ah j'oubliais, j'aime aussi regarder les matchs de l'équipe de foot locale à la télé : le FC Perpettes-Les-Olivettes.
   Voilà je suis certain maintenant que cet article sera abonnement commenté sinon je ne sais pas quoi faire pour capter votre attention. Je vous mets une photo de moi en passant, bon d'accord ce n'est pas mon meilleur profil mais bon, on fait ce qu'on peut...

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/19.jpg
Ne ratez pas mon prochain article: Georges en vacances apprends à faire ses lacets tome 1.

 

Contestations

Contestez !

Par kaa le Lundi 20 juillet 2009 à 19:10
Tu parles enfin de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis comblé !!!
Je commençais vraiment à m'impatienter ^^
Par Makaveli le Lundi 20 juillet 2009 à 19:12
*Il y a toujours des espions (con)

Moi perso ça me gave trop, en tout cas il est vraiment tres bien ton blog, continue comme ça mon grand.

:)
Par Magma le Lundi 20 juillet 2009 à 19:20
mdrrr ou tu vas les trouver je me demande serieu xD c est vrai que sur la photo c est pas ton meilleur profil ptdr j'hésite encore a donner mon accord sur ce changement radical tu fais ton blog pour toi pas pour les autres ,qu ils commentent ou pas c est pas le plus important ,le plus important c est que tu écrives des choses vraies et que tu dises ce que tu penses , apres tu fais ce que tu veux
Par kaa le Lundi 20 juillet 2009 à 19:27
J'ai vraiment hâte de connaître la suite des aventures de Georges :
Quel suspence ...
Par kaa le Lundi 20 juillet 2009 à 20:34
C'est où Perpette les Olivettes ?
J'ai pas trouvé sur mon GPS ^^
Par maclovin36 le Lundi 20 juillet 2009 à 21:13
Merci pour ton com sur Dragon Ball. Je connais des fans du manga et ils ont tous détesté le film. N'étant pas fan du manga, même si je le regardais étant petit, j'ai pris plaisir et comme je le disais c'est marrant et sans prétention. Je pense qu'il faut le voir avec un certain recul par rapport au dessin animé. Mais il faut être curieux de tout!
Par Micendre le Lundi 20 juillet 2009 à 21:16
Ou alors c'est peut être que les lecteurs ne savent pas quoi mettre en commentaire ^^ Ou alors ils croient qu'il faut être sur Cow à cause du cadre "mot de passe"... (Why not?)
Par thibzou le Lundi 20 juillet 2009 à 22:11
Ah bah alors là c'est une bonne question. De toute façon je pense que ce phénomène se produit sur tous les blogs... En fait non, je ne pense pas. XD J'en sais rien ! Mais là, en tous cas, déjà 8 commentaires pour cet article. ;-)
Par kaa le Lundi 20 juillet 2009 à 22:29
Tu exploses tes stats là :p
Par Makaveli le Lundi 20 juillet 2009 à 22:51
Il est ou georges en ce moment? je m'inquiete ...

Pas de nouvelle de lui, peut etre Kidnapper par une terroriste d'une region fort connu ^^
Par le-grand-duduche le Lundi 20 juillet 2009 à 23:19
Regarde bien, Perpettes-Les-Olivettes c'est entre Pertettes-Les-Oies et Saint-Duduche ^^
Par Le-VIOC le Mardi 21 juillet 2009 à 18:04
oué y a beaucoup de fainéasses en ce bas monde ^^
la flemme envahie les claviers( nanan pas l'Christian!)
faut pas courir aprés les states ils courent assez tous seuls!
te plains pas si tu as plus de 10 visites ptdr!!
Par le-grand-duduche le Mardi 21 juillet 2009 à 18:38
Je ne me plains pas ^^ je m'interroge juste sur l'intêret que peut vous porter mes articles ^^
Par juillet le Mercredi 22 juillet 2009 à 9:27
si je ne t'avais pas vue avec kaaline, je crois que j'aurai eu peur...;)
un autre prénom pitié... et la description mon dieu ! tu as faillit mettre fin à ma tranquilité d'esprit ^^'
Par alesia le Dimanche 9 août 2009 à 15:25
Je suis tellement... morte de rire !!
Continue ce genre d'articles, oué. Au moins, ça fait marrer. Et tu vois, ça t'attire des coms... Héhé !
Par Aliquis le Lundi 31 août 2009 à 21:01
divise ton nombre de commentaires par deux sur cet article et tu auras le nombre des visites sur mon blog en 1 mois. ^^

Et quant au manque de réaction a tes article, il est dû à une honnête captivation (et à des fous rires aussi, parce que faut avouer que t'as de l'humour! ^^)
Par Plume le Jeudi 8 octobre 2009 à 13:46
Beuh c'pas vrai, moi je lis tout d'abord et je commente autant que possible >_<
Mais c'est vrai que quand on visite un blog, on aime bien savoir à qui on a affaire, enfin je parle pour moi^^.
Par Beltane le Vendredi 22 juillet 2011 à 17:26
En lisant le titre de l'article suivant, je conclue que tu t'es repris !
Bien !
C'est rare les blogs d'opinion politique.
Pour ma part, je te donne une raison. Je ne commente pas car j'ai souvent peur de me faire lyncher, insulter, dégommer par les biens pensants français et je suis pas encore capable de bien le vivre. Arf ! Il faut que je mûrisse !
 

Contestez !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/trackback/2880002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast