Lassé et un peu désespéré par plus de deux mois de Lutte, j'ai décidé de laisser aujourd'hui la parole à Georges. Il a donc eu pour la journée les clefs du Journal de Lutte et se chargera de vous offrir un compte-rendu de la mobilisation autant sur le plan national que local. Georges, à toi la parole ! 

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/20.jpg

   
   Alors alors ... En ce qui concerne les manifestations sur l'ensemble du territoire, vous connaissez les chiffres, si ce n'est pas le cas vous n'aviez qu'à vous renseigner, tout le monde en parle et je n'ai pas que ça à faire. Je vais plus précisément vous parler de la mobilisation dans ma ville, à Perpettes-Les-Olivettes.
   Nous étions trois ( chiffres Journal de Lutte ), un-demi selon le gendarme du coin. Le cortège est parti à 14h37 de la place de la Mairie et est arrivé vers 15h04 sur le parking de la mairie. Lorsque les premiers manifestants sont arrivés, la queue de cortège était toujours au point de départ -le feu  rouge étant défectueux- c'est dire l'ampleur du mouvement ! Ci-dessous, les slogans et mots d'ordres de cette grande manifestation, comme si vous y étiez !


Non à la retraite !

Sarko t'es foutu,
Perpettes-Les-Olivettes est dans ton c**

Non, non, non, à cette réforme bidon !
Oui, oui, oui, à sa promulgation !


Nico Président !

Sarkooooo si tu savais,
ta réforme, ta réforme,
Sarkoooo si tu savais
ta réforme comme t'as bien fait !

  
  
Entre nous, je suspecte des flics déguisés en manifestants d'être les auteurs du deuxième slogan mais ça n'engage que moi.
  Après l'arrivée de la fin du cortège, les manifestants ont bloqué le bar - PMU - café de la ville durant plus de cinq minutes avant d'en faire le QG d'une Assemblée Générale qui rassembla environ quatre personnes. Cette AG adopta un certain nombre de décisions.

   Les habitants de Perpettes-Les-Olivettes, réunis en Assemblée Générale le samedi 6 novembre à 15h09 PMU Le Figaro :

   - Se déclarent réunis en Assemblée Générale.
   - Se déclarent en grève jusqu'à la prochaine Assemblée Générale.

La prochaine AG aura lieu à la fin de la grève

Retrouvez Duduche sur Facebook : cliquez ici !