http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2010/01.jpg


   Après des semaines d'absence, je fais ici mon retour parmi vous.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année,
il n'est jamais trop tard. 
   Un article qui ne sert à rien donc mais qui introduira les suivants
qui ne tarderont pas.
  
De sincères et chaleureuses pensées dans ces moments difficiles
à un ami qui se reconnaitra.

 

A très bientôt !

  

Une fois n'est pas coutume je vais ici vous présenter et vous conseiller un autre blog de notre chère cowblogosphère. A tendance politico-politique pour changer, ce blog : Idées Rouges entend vous présenter la JC ( Jeunesse Communiste ) mais surtout ses combats, ses valeurs et ses ambitions à travers des articles souvent accusateurs mais qui cherchent à faire avancer le débat. Vous êtes tous invités à y participer, à débattre, quelles que soit vos idées car c'est avant tout comme ça que les choses avanceront. N'ayez pas peur surtout, vous en ressortirez bien vivant, alors cliquez au moins pour voir et n'hésitez pas à y laisser trace de votre passage.
   Bon voyage !

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/45.png



   Vous l'attendiez tous avec impatience, Georges sera bientôt de retour ici même pour mon votre plus grand plaisir. Je me permets de vous prévenir afin de préparer la cowblogosphère à ce choc culturel.

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/38.jpg
   Bon d'accord c'est peut être parce que ce dernier est le plus grand générateur d'audience de ce blog, ( une sorte de star duduchienne ) et qu'il a insisté pour ménager ses fans avant son grand retour.

En gros, un article qui ne sert à rien ...

P.S. : J'ai battu mon reccord personnel : j'ai supprimé cet article trois fois de suite avant de le publier en voulant le prévisualiser : véridique ! Qui dit mieux ?



http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/33.jpg
   De jour en jour ce blog sombre dans l'abandon. Les visites se font de plus en plus rares, les commentaires disparaissent et ces pages sombrent dans l'oubli. Le passage la tête en haut n'a pas réussi à Duduche apparament et pourtant l'actualité déborde de sujets tous plus croustillants les uns que les autres. Alors c'est avec avidité que je vais reprendre les rennes de ce blog, faut pas se laisser aller !
   A très bientôt à tous, du nouveau très vite chez Duduche. 

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/28.jpg
   Non mais où va Duduche ? Où va ce blog ? Après l'arrivée de Georges, quelques délires duduchiens et des articles non pas plus sérieux, vous êtes en droit de vous le demander. Nous dirons que c'était les vacances et qu'il faut bien quitter les sphères pseudo-politico-actuel de temps en temps.
   Le problème est que les plus fidèles d'entre vous ont apprécié le renouveau de ce blog de temps à autres, bien qu'il se place loin de ses propres fondements. Il va donc falloir trouver un juste milieu à tout ça mais des articles un temps soit peu plus profonds referont surface d'ici peu, au moins pour satisfaire ma volonté de dénoncer, de critiquer ou encore de condamner.
   Bonne continuation à vous sur ces pages, il y en aura pour tout le monde, mais avant tout pour moi, c'est mon blog après tout, faudrait voir à ne pas l'oublier! Non mais ...    


N'hésitez pas à me donner votre avis sur le devenir de ce blog.

Il y a un an exactement,
un être étrange venu d'un autre monde
quelque part où l'on marche la tête à l'envers
débarquait dans le monde de Cow


http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/27.gif
Je sais que tu es modeste alors je resterai très simple
Je ne rappellerai pas non plus que tu es une quiche en informatique
Et que tu galères comme un malade pour nous offrir tes articles.

Je dirais juste ... Bon anniversaire

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/32.png
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/20.jpg
   Devant le succès incontestable de mon dernier article (cf les aventures de Georges), une dizaine de commentaires et une trentaine de visites, j'en conclus que le tournant radical que prend ce blog ne va pas pour vous déplaire. J'avais promis à un ami que si je dépassais les cinq commentaires je continuerai les aventures de Georges, je me vois donc dans l'obligation de le faire et vous pouvez vous attendre dans l'avenir à voir réapparaître ce personnage, pas tout de suite, les fondements de ce blog reprendront leurs droits, mais de temps à autre ce sacré Georges reviendra squatter ces pages.


   Je jetais un œil à mes statistiques et je me suis rendu compte que globalement, sur dix visiteurs, seulement un commentait. Je me suis alors demandé pourquoi et en suis arrivé à deux conclusions. Soit mes articles vous laissent béat d'admiration et vous restez muets, soit ces mêmes articles vous désintéressent totalement. J'opterai plutot pour la seconde hypothèse et j'ai donc décidé de changer radicalement ce blog, de fond en comble. Terminé les articles traitant de l'actualité, finit les discours sur je ne sais quel débat platonique, envolé les textes pseudo-politique. Aujourd'hui est un tournant pour ce blog. En effet, à quoi bon écrire si tout le monde s'en fout, je sais qu'on peut écrire pour soi mais bon, je suis en mal de reconnaissance. Je vais dorénavant vous parler exclusivement de moi et de mon quotidien passionnant.
   Mon nom est Georges, je vis à Perpettes-Les-Olivettes avec mon hamster dans un appart' de 23.4m². J'aime le milk-shakes et je bois de la tequila comme un trou régulièrement avec mon voisin (un lapin-nain alcoolique). Je travaille comme agent de la RATP à mi-temps et j'aime mon boulot, surtout quand je suis en congé.  Je passe mes journées sur mon PC à ne rien faire, je ne sors qu'en cas d'urgence (genre attaque nucléaire). A part ne rien faire j'aime parler de moi et de ma vie intime et palpitante. Ah j'oubliais, j'aime aussi regarder les matchs de l'équipe de foot locale à la télé : le FC Perpettes-Les-Olivettes.
   Voilà je suis certain maintenant que cet article sera abonnement commenté sinon je ne sais pas quoi faire pour capter votre attention. Je vous mets une photo de moi en passant, bon d'accord ce n'est pas mon meilleur profil mais bon, on fait ce qu'on peut...

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/19.jpg
Ne ratez pas mon prochain article: Georges en vacances apprends à faire ses lacets tome 1.

 

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/32.jpg
  Aprèsces longs jours d'absence je sais que je ne vous ai pas manqué
mais c'est avec joie que je reviens sur cow...

Article relativement inutile, juste pour signaler mon retour...
A très vite...

Changement de vie,
Changement d'hémisphère,


http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/31.gif
Ce blog reprendra dès que j'aurai retrouvé une connexion
A très bientôt !
 
Tu hésitais entre le noir et le blanc pour ton habillage.

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/30.jpg
Alors je me suis dit ... pourquoi pas les deux finalement ?
Cadeau pour toi mon ami Duduche !!!


http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/32.png
 

Petit blog qu'on pourrait définir "d'expression", vous y trouverez mes pensées, mes réflexions, des petits bouts de "moi". Hum... Pas très intéressant tout ça, mais jetez y quand même un coup d'œil, on ne sait jamais. Laissez vous guider à travers ces articles un peu en vrac au fil des pages. Bon voyage !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast