http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/28.jpg
   Non mais où va Duduche ? Où va ce blog ? Après l'arrivée de Georges, quelques délires duduchiens et des articles non pas plus sérieux, vous êtes en droit de vous le demander. Nous dirons que c'était les vacances et qu'il faut bien quitter les sphères pseudo-politico-actuel de temps en temps.
   Le problème est que les plus fidèles d'entre vous ont apprécié le renouveau de ce blog de temps à autres, bien qu'il se place loin de ses propres fondements. Il va donc falloir trouver un juste milieu à tout ça mais des articles un temps soit peu plus profonds referont surface d'ici peu, au moins pour satisfaire ma volonté de dénoncer, de critiquer ou encore de condamner.
   Bonne continuation à vous sur ces pages, il y en aura pour tout le monde, mais avant tout pour moi, c'est mon blog après tout, faudrait voir à ne pas l'oublier! Non mais ...    


N'hésitez pas à me donner votre avis sur le devenir de ce blog.

Contestations

Contestez !

Par mabiblio1988 le Vendredi 21 août 2009 à 11:16
Je pense qu'un mélange de sérieux et de délire est parfait pour un blog et puis comme ça, tout le monde y trouve quelque chose.
Et puis, je pense que dans ta personnalité tu n'es pas seulement quelqu'un de sérieux (au vu des articles "délires" de Georges) donc ça te correspondrait tout autant.
Et au fait, tu ne pollues absolument pas mon livre d'or.
Par 89.vibrations le Vendredi 21 août 2009 à 15:04
Tu as dis le principal, c'est TON blog! C'est à toi de voir ce que tu veux en faire.^^
Par kaa le Vendredi 21 août 2009 à 17:26
Ce blog vire tout simplement au n'importe quoi :p
Mais bon , on aime donc on te fait confiance pour la suite :)
Par mulysatirips le Dimanche 23 août 2009 à 16:59
Très sympa ton blog! J'adore le style graphique et il est très critique sur l'actualité (politique en l'occurence !) Continue comme ça, et continue ton blog selon ton humeur c'est ce qui le rendra différent des autres !

Merci pour ta visite sur mon blog !
Par Alessa le Dimanche 23 août 2009 à 17:54
Merci pour ton accueil ^^
Bonne soirée
Par chroniques-bidules le Dimanche 23 août 2009 à 21:15
Si l'on met en place notre petit projet, t'auras de quoi satisfaire ta soif de polémique. Carte blanche pour ce blog, fais ce que tu souhaites.
Par Alessa le Lundi 24 août 2009 à 8:03
Bon voilà, j'ai pris le temps de parcourir ton blog et j'aime beaucoup, c'est diversifié, on s'ennuie pas ^^
Continues comme ça!
Par Lily-Ange le Lundi 24 août 2009 à 17:53
Coucou,
Je pense que ton blog est très bien ainsi, avec un petit mélange de délires et de propos plus sérieux. De toute façon il faut que tu l'agrémentes selon tes envies, tu es chez toi, laisse allez tes ressentis et fait surtout ce qui te plaît c'est important.
Quoiqu'il en soit ton blog sera sympa j'en suis sûre.
Amicalement
Par dauphine le Lundi 24 août 2009 à 18:45
Oui j'adore les berger allemand, mais apparement il y en a qui ne savent pas apprésier les bonne choses ( voir les tag de mon blog )
Par The-real-Button le Lundi 24 août 2009 à 19:33
Je tiens vraiment à te remercier pour avoir lu, compris et me donner, sa ma vraiment toucher car je dois te l'avouer je ne penser pas réellement a ce que quelqu'un m'aide.
J'essayerais de suivre la ligne que tu ma tracer, je te remercie beaucoup sincèrement !!!
Par color-your-life le Lundi 24 août 2009 à 20:46
Hey ! Merci pour ton commentaire =)
Et pour info : ULB = Université Libre de Bruxelles ;-)
Bonne soirée =)
Par dauphine le Mardi 25 août 2009 à 13:09
C'est vrai que les berger allemand peuvent accomplir beaucoup de chose c'est pour sa que je les aimes ^^
Par dauphine le Mardi 25 août 2009 à 13:09
A euh au faite je suis " toutous - trop chou " mais il y a eu un beug donc du coup mon pseudo et celui de mon encien blog !!
Par maud96 le Mardi 25 août 2009 à 17:43
Tant que tu restes un peu "chien fou", j'aime bien...
Par Plume le Mercredi 26 août 2009 à 2:08
Peu importe les décisions que tu prendras, je pense que la majorité de ton "public", restera !
Je te le souhaite en tout cas =D
 

Contestez !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/trackback/2893562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast