http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png
 
 http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/33.jpg
 
   En espérant que ce petit mot ne vient pas trop tard... Tu te reconnaîtras j'en suis sûr. Merci pour tout ce que tu as fais et peut être tout ce que tu feras. Je sais bien que ce petit article ne suffira pas.  A très bientôt...?


http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/27.jpg

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.

(Victor Hugo)


(Montre Molle, DALI)

 

"Le passé nous fait horreur, on hallucine de nos fautes, mais notre présent n'est autre que notre propre passé quand notre futur pensera de notre présent un passé si lointain comme nous pensons de notre passé que c'était il y a une éternité."

Noazette

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/14.jpg

Fais moi rêver comme au premier jour,
Fais que chaque jour soit le seuil d'une nouvelle histoire,
Fais que jamais l'ennui n'étouffe la Passion.

 

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/05.jpg 

   Le temps s'écoule et déjà se profile ce grand départ.  Ce grand départ de cette petite île pour cette grande ville que nous ne connaissons pas. On l'imagine, on la rêve, on l'idéalise peut être, mais je sais qu'elle sera belle, si elle ne l'est pas aujourd'hui, elle le sera demain, pour toi mais surtout grâce à toi. Pour toi je la rendrai merveilleuse, tu la feras sublime. 

   Alors n'ayons pas peur d'avancer vers cet avenir qui nous tend les bras, tout va se jouer maintenant, mais fais moi confiance tout ira bien, tu n'avances pas seule.

  

   C'est elle aujourd'hui, c'était elle hier et ce sera elle demain.

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2008/01.jpg

   Seule certitude certaine qui demeure en moi.

   C'est l'histoire d'un Amour annoncé, ni les caprices de la vie ni quelque force que ce soit n'aurait pu y changer quelque chose. C'est comme si tout cela était écrit et qu'on tournait désormais les pages d'un livre sans fin.

   Deux ans, trois mois et vingt-trois jours, je regarde derrière moi et ce 6 janvier 2006 paraît si proche, pas si loin en tout cas.

    Des projets plein la tête, à long comme à court terme, un départ pour une nouvelle vie, 10 000 km à parcourir ensemble, un avenir à découvrir.

   Je ferme les yeux et te fais confiance, fais en de même Namoureuse, prends ma main et suis moi, sens avec moi la brise légère parfumée d'inconnu qui nous attend.  

  

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast