http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png

   Il était une fois, loin des contrées lointaines de nos frontières, un village, Duduchecity, où naquit un grand esprit, futur révolutionnaire et rebel à la société : Duduche. Ses parents furent enchantés de cette naissance et mirent tout en œuvre pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, comme le voulait la tradition, ils firent venir trois grand mages lors d'une splendide réception pour célébrer la venue de l'enfant. 
   Après une soirée bien arrosée (et pas qu'à l'eau) les mages se rendirent près du berceau de Duduche et se prêtèrent à la tradition.
   Le premier mage se pencha sur le bambin et dit : Tu seras anti-capitaliste et t'opposera à la misère et à l'exploitation.
   Le deuxième mage s'approcha à son tour et déclara : Tu seras doux, gentil et tolérant, à part envers l'intolérance.
  
Enfin, le troisième et dernier mage arriva et assura : Tu seras beau, grand et fort, personne ne te résistera. 
  
Alors que l'assemblée se réjouissait de ces prophéties, l'interphone sonna et avant que quelqu'un ne réponde, la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître un cousin éloigné, un mage noir, que personne n'avait pensé à inviter. 
   Celui ci, fou de rage, se tourna vers le berceau et murmura : Alors on s'amuse sans moi, puisque c'est comme ça tu ne seras qu'une pauvre loque en informatique, tu seras maudit et ce toute ta vie !
   
Le mage s'en alla alors non sans oublier de pousser un rire diabolique laissant la salle dans une terreur muette et sans nom. 
  
   Et c'est depuis ce jour que je supprime mes articles en voulant les prévisualiser, que je ne parviens pas à retrouver un document dans mes fichiers reçus ou encore que je ferme des fenêtres de navigation en cours de téléchargement et ce trois fois de suite. 

C'est une véritable malédiction...

Duduche

                                                   
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/24.gif
 

Contestations

Contestez !

Par kaa le Samedi 8 août 2009 à 19:31
Excellent !!!
Je retrouve bien le Duduche que je connais.
J'ai enfin l'explication à ta nullité en informatique :)
Par maud96 le Samedi 8 août 2009 à 20:21
Heureux sois-tu, toi qui est maudit avant que la fin des temps ne soit venue ! Tu échapperas à l'ennuyeuse cérémonie du Jugement Dernier !
Par Magma le Dimanche 9 août 2009 à 10:50
tu es assez grand maintenant pour savoir mon petit duduche ...
la vérité est qu'à ta naissance tes parents t'ont trouvé tellement laid et repoussant qu ils ont décidé d'éssayer de faire appel aux trois mages qui se nomment tu ne l as pas précisé robert,berthrand et maurice. Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour t'arranger un peu car avec cette tête tu n'allais pas être aidé par la vie il faut bien le dire. Ils se mirent tout de suite au travail. L'un s'occupa de ta tête le deuxième de ta spudité et le troisième de ton intolérance envers l'intolérence . Et le fameux cousin éloigné (le quatrième mage) n'est qu'une pure invention pour faire peur aux enfants. Et enfin pour ton incompétence en informatique c'est come ça t'es naturellement pas doué .
Par kaa le Dimanche 9 août 2009 à 11:14
J'adore le commentaire du petit Magma :)
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Par Lady.Dylan le Jeudi 13 août 2009 à 15:07
Pour les articles je te conseille l'extension brouillon, c'est une vraie contre-malédiction quand on a tendance à supprimer ses articles sans le vouloir...
Par jonas le Mardi 18 août 2009 à 10:34
Excellent conseil merci ! (lol).
Par mabiblio1988 le Mardi 18 août 2009 à 12:50
Tu n'es pas le seul à avoir cette malédiction je te rassure lol
Par todreamornottodream le Vendredi 21 août 2009 à 13:41
Si ce n'est que ça...
Par Plume le Jeudi 8 octobre 2009 à 13:51
Evite de t'approcher de trop près d'une prise USB, tu risquerais de tomber en état de veille avancé jusqu'à ce que ta princesse charmante reboot ton disque dur !
Par Beltane le Vendredi 22 juillet 2011 à 17:31
Aahhaahahh ! J'adore...
Parce qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive !
Par Albertino Ragueneau le Vendredi 17 janvier 2020 à 22:01
Un grand merci pour cet edito, je pense avoir énormément appris
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 16:36
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Marie Coste le Dimanche 10 mai 2020 à 17:56
Tu fais un travail super!
Par Mirabelle Scheid le Vendredi 12 février 2021 à 15:21
Je vous remercie pour ton edito, j’ai vraiment beaucoup appris.
Par MafoireMarc le Lundi 24 mai 2021 à 21:19
Un grand merci pour ton article, je pense avoir beaucoup appris
 

Contestez !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/trackback/2887827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast