http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png


   La grippe A sévit parmis vous et vous ne savez pas comment réagir ? Vous hésitez entre écouter les autorités ou suivre votre instinct de survie ? Vous n'avez pas envie de mourir parce que vous ne vous êtes pas encore confessés ce mois ci ? Georges vous conseille
 ...

   Conseil n°1 : Ne sortez de chez vous sous AUCUN prétexte, faites vous livrer si nécessaire tout en évitant les contacts avec le livreur. Arrêtez de travailler, (à quoi vous servira votre paye si vous mourrez ).  Enfin, cessez tout lien avec l'exterieur, de toutes façons si vous lisez ces lignes c'est vraiment que vous n'avez rien à faire et que votre vie sociale est inexistante. 

    Conseil n°2: Une fois enfermé chez vous, liquidez toute votre famille, il vaut mieux ne pas prendre de risque, on n'est jamais trop prudent. Si ils résistent, dites leurs qu'il faut savoir se sacrifier pour vous la communauté dans la vie. 

   Conseil n°3 : Maintenant que vous êtes seuls vous pouvez éventuellement surfer sur le net sans oublier de vous munir d'un bon anti-virus ( on ne sait jamais ) et de porter un masque de protection lorsque vous êtes sur MSN.

   Conseil n°4 : N'oubliez surtout pas de paniquer ! C'est primordial, imaginez une seconde les acteurs d'un film d'horreur ne paniquant pas, ce serait d'un ennui ...  

   Conseil n°5 : Lorsque vous serez mort d'ennui, de solitude ou de faim ( fallait penser à prendre plus de vivres ), vous pourrez toujours narguer les grippés de l'Au-delà avec un beau Tee-Shirt : La grippe A ? J'ai survécu ! ( N'en faites pas trop quand même, les morts n'ont pas beaucoup d'humour à ce qu'il parait ).

   Enfin, vous pouvez toujours rester calme, continuer votre train-train quotidien, sortir, faire du sport, manger cinq fruts et légumes par jour mais c'est nettement moins marrant ...

C'était Georges, à son propre votre service !


http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2009/25.jpg

 

Contestations

Contestez !

Par chase le Jeudi 13 août 2009 à 14:43
Les Geeks survivront quoi!
Par Lady.Dylan le Jeudi 13 août 2009 à 14:43
Je ne savais pas que le sport et les légumes empêchaient la grippe A ^^
Par Magma le Jeudi 13 août 2009 à 17:03
George tu es un dieu , merci pour tes conseils !! Grâce â toi et tes conseils je survivrai !!! oui je survivrai !!!
Par kaa le Jeudi 13 août 2009 à 18:09
En tout cas t'as intérêt à te soigner correctement !
Sinon ...
Papy Kaa vient te botter le cul, où que tu sois !!!
Par kaa le Vendredi 14 août 2009 à 9:35
Maintenant que ton blog a pris une autre dimension (merci Georges) il est enfin reconnu à sa juste valeur ^^

Oui !!! Tu es à l'affiche sur cow !!!
Par cassiopee le Vendredi 14 août 2009 à 10:11
conseil n°6 : évitez les porcs en tout genre ^^
parfois ils n 'ont pas de groins et de queue en tire bouchon mais... mieux vaut prévenir que guérir ;) merci à Georges :D
Par Plume le Vendredi 14 août 2009 à 11:45
Oh, merci pour tous ces judicieux conseils ! Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant^^.
Par mabiblio1988 le Mardi 18 août 2009 à 12:48
Merci à Georges pour ses conseils !!
Par Lily-Ange le Samedi 22 août 2009 à 22:46
Coucou le grand Duduche merci beaucoup pour ta visite chez moi je suis heureuse de faire ta connaissance et de venir découvrir ton blog. J'étais morte de rire en lisant ton article...il y a beaucoup d'humour c'est super. Au plaisir de te lire.
Lily-Ange
Par Lily-Ange le Samedi 22 août 2009 à 22:46
Coucou le grand Duduche merci beaucoup pour ta visite chez moi je suis heureuse de faire ta connaissance et de venir découvrir ton blog. J'étais morte de rire en lisant ton article...il y a beaucoup d'humour c'est super. Au plaisir de te lire.
Lily-Ange
Par Lily-Ange le Samedi 22 août 2009 à 22:47
Mon ordi doit avoir attrapé le virus mon commentaire est parti deux fois..
Par okaasan le Dimanche 23 août 2009 à 21:50
bon sang moi qui volais fuir en alaska où le froid tue les méchantes bébêtes mais où je serai morte de froid je vais suivre ton conseil et terminer mes jours à maudire d'être frileuse
merci pour ton com
Par Cerisier.en.Fleurs le Lundi 7 septembre 2009 à 16:54
Ah ça oui, Georges est doux, Georges est frais, mais cela, on le savait déjà, maintenant, on peut aussi dire que Georges est pratique ! Merci pour ses conseils subtiles =).
Et j'apprécie l'humour original de ton blog.
Bonne continuation !
Par 100choses le Jeudi 1er octobre 2009 à 16:40
J'adore ces conseils!
 

Contestez !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/trackback/2890384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast