http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/accueil.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/mail.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/amis2.png           http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/favori.png         http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/face.png          http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/menu/cow.png
   Nicolas Sarkozy s'exprimait hier soir à la télé devant trois journalistes mais surtout devant des millions de Français. Bien que très intéressé à la politique de mon pays ainsi qu'à son avenir, je n'ai pas pris la peine de perdre une heure et demie de mon temps devant notre Président. Ne me jetez pas les pierres tout de suite, pas avant de savoir en tout cas que j'ai quand même consacré presque un quart d'heure de ma soirée à cette pseudo - interview. C'était déjà trop ...

http://le-grand-duduche.cowblog.fr/images/articles2010/000000000sarkoalatele.jpg
   J'ai vu un Président arrogant, des journalistes incapables de le mettre en difficulté - ce n'est pas le but premier d'un journaliste je vous l'accorde mais tout de même - et surtout je n'ai rien observé de nouveau. Les premières minutes de l'entrevue donnaient déjà le ton : Sarkozy assume tout ce qu'il a pu faire ou dire ces derniers mois et travaille consciencieusement à notre bien, même à notre insu, nous les imbéciles ingrats. Ah le travail de communication était bien rôdé comme d'habitude, nul doute que ses conseillers en ont fait des nuits blanches pour éviter le moindre faux pas et rendre leur patron irréprochable et il y en avait du boulot.
   En me levant ce matin j'ai quand même ressenti les remords du cancre qui a oublié de faire ses devoirs la veille et j'ai donc cherché des anti - sèches sur internet afin de me faire une idée de ce que j'avais bien pu rater. Rien, rien de rien, j'ai finalement bien fait de ne pas perdre ma soirée, ça aurait même pu me gâcher ma nuit, pas de regrets donc.
   La seule annonce à retenir - et encore elle était dans l'air - c'est l'abandon du bouclier fiscal couplé à la fin de l'Impôt de Solidarité sur la Fortune ( ISF ). Comprenez : rendre moins aux riches mais leur prendre moins d'argent, tout le monde s'y retrouve, en tout cas les bourgeois
.
   Ce n'était en tout cas pas une soirée bien fructueuse et l'hyper - présidence de notre super - président continue, jusqu'en 2012 en tout cas. En attendant, circulez, y'a rien à voir !

Contestations

Contestez !

Par kaa le Mercredi 17 novembre 2010 à 13:09
J'hésitais entre TF1 , France 2 et Canal + ...
J'ai finalement opté pour France 2 Mais vu le nombre de conneries entendues en plus d'une heure, je me dis que je n'ai pas fait le bon choix.
Peut-être en a-t-il moins dit sur les deux autres chaines ...
Par maud96 le Mercredi 17 novembre 2010 à 19:32
3 chaînes d'un coup !.. j'aimerais savoir comment cela a été "négocié"... ou "commandé".
Par pakita le Mercredi 17 novembre 2010 à 23:13
Héhé ! l'intérêt de ne plus avoir de télé !!
Pas de choix, pas de doute, pas de regret !!
Arrivé à ce niveau, ce n'est pas de l'aveuglement que d'essayer de se préserver de la connerie de ce.. de ce... arg ! Je n'ai aucun mot à mon vocabulaire le concernant qui ne risquerait de t'apporter des ennuis. Contentons nous de dire, ce truc, ça ira bien comme ça !
Par www.hotgirldating.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:42
Your own web dating account isn’t being an LA Lakers Video game. What not to do although seeking adore online. Online romantic relationship has changed massively since the early occasions of cyber-dating. How offers internet relationship changed over time, and what meaning for modern relationship focused singles buying partner on the internet.
Par www.datinglook.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:43
Really are a person single and purchasing possible lifetime partner? The internet is 1 good spot to consider the perfect match to suit your needs. There are usually many internet dating services obtainable. You will discover websites given by people or types of people through worldwide and most singles may access them all.
Par www.adultdatingnewyork.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:43
The on the web internet personal ads internet internet dating sites have eliminated in acknowledgement by leaps and variety. With numerous singles seeking to locate a special somebody, online connection sites are usually quickly becoming an ideal way related to meeting likewise singles in the more structured method.
Par www.lifedating.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:44
Starting a fresh online romantic relationship service is much like starting any launch business. It demands careful thought and aspect to consider. Included here will probably be some useful advice which i've learned with time that have helped me to use my internet sites as profitable enterprises.
Par www.udating.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:44
There's a simple solution to asking a female out on the date that won't place a guy in that type of intimidating situation using the fear associated with rejection through her. Actually, this secret increases the possibility of getting a female out on the date through 100%.
Par www.datingpro.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:45
Possess a person fulfilled somebody good and you have to date the actual woman’s? Likely to start relationship? for her may be really stressful should you don’t understand how to proceed. Along with great preparing, you can create to begin dating? which she’ll reminisce really years subsequent. To save you of the actual anxiety as well as stress, here are usually some suggestions in arranging a perfect date for your girl from the dreams.
Par www.techtoolsforactivism.net le Jeudi 22 septembre 2016 à 11:45
With this particular technology driven world, nearly each and every facility in addition to service beneath the sun can be acquired at the particular click from the mouse. But one should be sure in the need alone. Babysitter in addition to nanny may appear to be synonymous problems but an in depth look might reveal which there’s an issue in their very own meanings as well as the services they provide.
 

Contestez !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-grand-duduche.cowblog.fr/trackback/3060292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast